MOVICON

Je partagé avec vous un logiciel SCADA qui sera probablement relativement nouveau pour vous, cependant, il est né il y a longtemps.

Comment utiliser si vous avez travaillé avec WinCC, ce logiciel est également indemne. 

En termes d’applicabilité, je peux indiquer certains de ces points comme une bonne exécution, beaucoup de support et avec cette version de la licence active à clé complète de Movicon NEXT ver 3.4  , vous pouvez utiliser la balise complète, option complète  avec 100 année .

Introduction

Progea Automation Platform Next est la seule solution à apporter des processus technologiques, créés sur une base .NET, avec une architecture modulaire, une intégration Web, pouvant répondre aux besoins d’une entreprise avec n’importe quelle échelle. 

Le logiciel SCADA Movicon.Next est développé par la technologie .NET, permettant l’utilisation des derniers outils Microsoft: architecture 64 bits, VFS (système de fichiers virtuel), graphiques vectoriels Azure, WPF / XAML. . 

Movicon.NEXT dispose d’une interface graphique mise à jour entièrement basée sur la technologie vectorielle WPF / XAML. Movicon Next est équipé d’un grand nombre de pilotes de supports.

Fonction de communication basée sur la technologie OPC UA, permettant un échange de données rapide et fiable avec des appareils technologiques.

Configuration requise

– Windows 64 bits 
– Ordinateur doté d’un processeur Intel i5 à 1,6 GHz, 4 Go de RAM minimum. Intel i7 recommandé 2,6 GHz, 8 Go

 

Télécharger le logiciel SCADA Movicon.NExT 3.4

 

Mot de passe: www.qthang.net

 

Instructions d’installation et crack actif

La méthode d’installation est assez simple, vous pouvez donc le faire vous-même. Notez que vous devez d’abord installer SQL Server pour éviter les erreurs. 
Crack: Allez dans le dossier crack , copiez PatchNExT.exe dans le répertoire d’installation Movicon.Next , exécutez. Quand est -ce Patchons … SUCCES! est réussi crack.

 

 
 

Conclusion

Si vous ne l’utilisez que pour des recherches et des études, il  est facile d’utiliser la dernière version de  progea.com . Si vous avez l’intention de l’utiliser pour un petit projet pour lequel WinCC ne correspond pas au numéro de référence, il s’agit probablement d’un bon choix. Ce logiciel n’a pas beaucoup de documents en vietnamien, donc il y a un problème à échanger, veuillez commenter ci-dessous. Je vous souhaite du succès!

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*