FLOWCODE – Programmation visuelle pour PIC, Arduino et Raspberry pi

Qu’est-ce que Flowcode?

Flowcode est un environnement de développement intégré avancé (IDE) pour le développement de systèmes électroniques et électromécaniques ciblant des microcontrôleurs tels que Arduino, PIC et ARM, et des interfaces industrielles robustes utilisant des protocoles tels que Modbus et CAN.

Non compatible avec les programmeurs

Ceux qui ont peu ou pas d’expérience en programmation peuvent utiliser Flowcode sans barrières. En quelques minutes, les débutants peuvent commencer à développer des systèmes électroniques en utilisant les modes de programmation graphique disponibles. Flowcode est parfait pour enseigner et apprendre les principes clés du système de microcontrôleur.

Flowcode fait gagner du temps

Étant un IDE de programmation graphique intuitif, les utilisateurs de Flowcode ont la possibilité de développer rapidement des systèmes complexes. Les ingénieurs utilisent Flowcode car il permet un développement rapide, accélérant les processus d’apprentissage pour le développement de systèmes de microcontrôleurs.

Test et débogage

Flowcode est un enregistreur de données et un oscilloscope qui simplifie les procédures de test et de débogage. Ceci est encore amélioré en combinant les capacités de la technologie fantôme de Flowcode avec notre plate-forme matérielle E-blocks. De plus, Flowcode est également compatible avec du matériel externe, notamment des oscilloscopes, des alimentations, des générateurs de signaux et bien plus encore.

Simulation avancée

La capacité de Flowcode à simuler les programmes de l’utilisateur, ainsi que sa compatibilité avec les packages de CAO 3D tels que Solidworks, permet à ceux qui développent des conceptions électromécaniques de les caractériser et de les modéliser facilement.

Flexibilité du microcontrôleur

Flowcode vous donne la possibilité de travailler avec plusieurs variantes de puces de manière simple et flexible. Le portage de code est simplifié, ce qui signifie que vous pouvez facilement changer de périphérique cible, que vous travailliez avec une plate-forme matérielle Arduino, PIC, Atmel AVR, ARM ou Raspberry Pi.

 

TELECHARGER FLOWCODE 8

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *